Chicoutimi, le 31 mai 2004



Alcan inc, Usine Grande-Baie
A l'attention de Monsieur Denis Gagné, directeur général
5000, Route du Petit Parc
La Baie (Québec) G7H 5W0



OBJET : POSTE DE TECHNICIEN EN GÉNIE ÉLECTRIQUE


Monsieur,


        En réponse à l'offre parue dans le journal l'Actuel du samedi 26 mai 2004, je vous soumets ma candidature au poste de technicien en génie électrique au sein de votre entreprise.

        Comme vous le constaterez dans mon curriculum vitae ci-joint, je possède de l'expérience comme technicien en génie électrique et également comme technicien en instrumentation et automatisation. Lors de ces emplois, j'ai développé des compétences au niveau des procédés de l'entretien et de la calibration de l'équipement électronique et de la gestion des systèmes de contrôle. De plus, vous pourrez constater que je connais plusieurs logiciels pour la conception de dessins assistés par ordinateur. Lors de mes emplois antérieurs, on m'a reconnu pour mon professionnalisme, mon sens de l'organisation et ma capacité à résoudre des problèmes techniques.

        Si vous désirez obtenir davantage d'information, vous pouvez me contacter au (418) 544-9383 à partir de 17 heures. Je me tiens disponible pour éventuelle entrevue à la date et à l'heure qui vous conviendront.

        Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur Gagné, l'expression de mes sentiments distingués.
 




(Signature)

David Lamarche
50, rue St-Louis, app.7
Québec (Québec)
K1P 5R2
Téléphone :(418) 544-8523

P.J. Curriculum vitae